5 bonnes raisons d’exposer à Salonvert 2020

 

1.Pour relancer votre activité à la sortie de l’été (et de la crise sanitaire)

Le gouvernement l’a annoncé dans son plan de déconfinement : les rassemblements de plus de 5000 personnes devraient pouvoir reprendre à partir de septembre. 

Salonvert 2020, qui se tiendra du mardi 22 au jeudi 24 septembre 2020 sera donc l’événement tremplin incontournable pour relancer votre activité en vous offrant un maximum de visibilité, et ce, dans les meilleurs conditions possibles ! 

Après une longue période limitée en rendez-vous, et qui se déroulaient principalement par téléphone, Salonvert 2020 est l’occasion de repartir à la rencontre de vos clients en face à face !


2.Une date stratégique

Ces quelques jours de salon s’inscrivent dans une période clé pour votre activité, puisqu’en septembre : 

  • les entreprises paysagistes et les collectivités réalisent leurs achats de fin d’année, et préparent leurs investissements de 2021.
  • les pépiniéristes peuvent booster leurs ventes d’automne aux collectivités.
  • les distributeurs de matériels espace vert qui passent leurs commandes pour l’année à venir.

 

3.Pour présenter vos produits et nouveautés en conditions réelles d’utilisation

Création de vitrines végétales, démonstrations de produits, mise en avant de vos produits de décoration… Au Château de Baville à Saint-Chéron (91), il est possible de mettre en place toutes les actions que vous souhaitez afin de mettre en valeur vos produits, et les présenter à vos prospects dans leurs conditions réelles d’utilisation, et ce, dans un cadre prestigieux et valorisant pour vos produits 


4.Pour aller à la rencontre de vos clients et de nombreux prospects 

En 2018, quelques 24 000 visiteurs se sont retrouvés sur Salonvert. Pour notre édition de 2020, notre objectif est d’accueillir 27 000 visiteurs !

Lors de notre édition précédente de 2018, nous avons eu des retours extrêmement positifs de la part de nos visiteurs, mais également de nos exposants.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 

  • 88 % d’exposants satisfaits
  • 96 % de visiteurs satisfaits 

De plus, avec son allée unique de circulation, nous vous vous assurons une visibilité maximale de la part de 100% des visiteurs pour aller au contact de votre future clientèle !

 

5.Une édition riche en nouveautés

A chaque édition, les équipes de Profield Events se donnent pour objectif de créer le meilleur contexte pour faciliter la mise en relation avec vos clients. Salonvert 2020 ne fera pas exception à la règle et de nombreuses nouveautés seront à découvrir, comme notamment le Jardin Salonvert de 500 m2 dédié aux professionnels de l’aménagement extérieur !

D’autres surprises vous attendent, et nous espérons que vous serez nombreux à en profiter.