Salonvert côté visiteurs

Salonvert facilite votre visite

Retrouvez en un seul lieu l’ensemble de vos fournisseurs pour répondre à vos besoins : motoculture, végétal, création et décoration, matériel TP, pièces détachées, services…

> Voir la liste des exposants 2020

Essayer les produits de vos fournisseurs en conditions réelles d’utilisation : 250 000 m² réservés à la prise en mains de matériels en conditions réelles d’utilisation et 2 000 m² consacrés aux vitrines végétales.

Suivez l’allée unique de circulation pour être certain de tout voir sans perdre de temps.

Rencontrez des experts du secteur des espaces verts sur le Village Expert : lieu de formation et d’information sur vos problématiques, créé avec l’enseignement professionnel. Vous pourrez vous informer en participant à différents colloques, en visitant les ateliers techniques grandeur nature et en échangeant avec les experts présents sur les différents stands.

> Consultez le programme 2020

Le Jardin Salonvert : au coeur de notre parcours, venez découvrir les stands, mais également un magnifique jardin extérieur de 500 m² où seront réunis les fabricants de clôture, gabion, pierre, décoration et mobilier urbain, lames de terrasses, aire de jeux ou encore de gazon synthétique.

> En savoir plus sur le Jardin Salonvert

En 2018, 97,5% des visiteurs étaient satisfaits de leur visite et 91,5% souhaitaient revenir en 2020.

L'application

 

Grâce à l’application Profield Events, plus besoin de transporter des documents sur le salon !

Ne perdez plus de temps à transmettre vos coordonnées sur les stands qui vous intéressent, notre application s’en charge !

Il vous suffit de présenter votre badge d’entrée aux exposants, qui auront téléchargé l’application Profield Events.
Ils auront déjà vos coordonnées, et n’auront plus qu’à ajouter des notes personnalisées en fonction de votre demande.
Après le salon, ils vous recontacteront pour donner suite à vos échanges.

Le bilan de l’édition 2018

 

Progression de 9% avec plus de 24 300 visiteurs sur Salonvert !

L’édition 2018 de Salonvert, qui était de retour dans le Parc du château de Baville (Saint-Chéron dans l’Essonne, à 45 km au sud de Paris), s’est clôturée jeudi 20 septembre 2018 après trois jours d’ouverture. Frédéric Bondoux, Commissaire Général de Salonvert souligne : « nous nous réjouissons de voir augmenter le nombre d’entrepreneurs paysagistes sur Salonvert. Cette année n’a pas dérogé à la règle puisqu’ils ont été 9% plus nombreux qu’en 2016. Notre challenge depuis la création de Salonvert est également d’attirer les responsables de collectivités. A ce titre, l’édition 2018 est un grand cru avec 7 259 responsables de collectivités qui ont fait le déplacement, soit une hausse de 10% par rapport à l’édition précédente. »

 

Télécharger le bilan complet

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous