ÉDITO VÉRONIQUE MAYEUR, MAIRE DE BREUILLET (ESSONNE)

« L’organisation du Salonvert 2020 est une très bonne nouvelle pour notre territoire. Dans un contexte socio-économique difficile, c’est un signal positif fort et indispensable pour de nombreux professionnels du secteur. Chaque année, cet évènement rencontre un vif succès et je souhaite une pleine réussite à cette nouvelle édition. »

 

ÉDITO JEAN-MARIE GELÉ, MAIRE DE SAINT-CHÉRON (ESSONNE)

« Depuis 2006, le Salonvert vient s’installer tous les deux ans dans le parc du Château de Baville. C’est toujours un grand plaisir d’accueillir dans notre commune cette manifestation, devenue au fil du temps l’évènement leader des espaces verts et du paysage. Dans le contexte sanitaire actuel, la taille du site sera un atout majeur pour accueillir les professionnels et le public en toute sécurité. Avec plus de 500 marques exposantes et toutes les nouveautés de la profession, je suis sûr que le succès sera une nouvelle fois au rendez-vous cette année ! »

 

ÉDITO WILLIAM BERRICHILLO, MAIRE DE SAINT-MAURICE-MONTCOURONNE (ESSONNE)

« Après des mois difficiles pour nous et notre économie, la situation est toujours tendue mais de nombreux moyens ont été mis en place pour limiter cette crise sanitaire. Notre force est aussi d’avancer et cette édition de Salonvert, qui aura un air bien particulier dans son organisation, reflète bien la volonté des entreprises de continuer malgré les nombreuses difficultés qu’elles peuvent rencontrer. Le château de Baville sera donc encore une fois un lieu de rencontre pour tous les professionnels du paysage et des espace verts, qu’ils soient
privés ou publics, de découvrir les nouvelles innovations technologiques en matière environnementales, mais aussi pour le public d’être au contact de ces nouveautés. C’est aussi un moyen fort pour nos communes de faire découvrir cette belle région. Cet investissement de tous sera encore une fois le gage d’une belle réussite. »