La liste des exposants 2020

KUBOTA EUROPE

STAND N°244
Activité(s) : MATERIEL TP, MATERIEL ESPACES VERTS, TRANSPORT
Activités
MATERIEL ESPACES VERTS : aspirateur, souffleur, balayeuse, désherbeur, solution pour le désherbage, enfonce pieux, fendeur de bûche, herse et fraise rotative, matériel d’élagage, outil électroportatif, plateau de coupe, robot de tonte, taille-haie, tondeuse à conducteur marchand, tondeuse autoportée, tracteur, tronçonneuse, perche, élagueuse
MATERIEL TP : outils portés trois points, télescopique
TRANSPORT : véhicule utilitaire

KR400

Jusqu’à 20 000 m2, ceci est la surface que le puissant KR400 peut gérer ! Taillé pour les grands espaces, il vous impressionnera par son autonomie, par sa qualité de coupe et par l’ensemble des technologies qu’il embarque. Les trois lames en étoiles à 4 branches d’un diamètre de 29 cm chacune permettent d’obtenir une largeur de coupe combinée de 84 cm. De plus, chaque lame est suspendue indépendamment et assure un parfait suivi de sol. La hauteur de coupe peut être réglée entre 25 et 85 cm, ce qui vous offre une plage d’utilisation très grande. Grâce à son autonomie de 11 heures, le temps à la tonte est plus important et les retours à la station de charge moins fréquents. Comme les autres modèles de la gamme, les grands pneus arrière assurent une traction optimale tout en garantissant un traitement en douceur de l’herbe. Les trois roues avant brevetés confèrent au robot une excellente maniabilité et un excellent suivi au sol. Une chose est sure le robot KR400 s’adaptera à vos besoins.

KR350

Le KR350 peut tondre des pelouses jusqu’à 7 000 m2 et travailler pendant sept heures consécutives, tout en restant constant en matière de performance. Comme le KR250, il est équipé d’une lame en étoile à 4 branches mais avec une largeur de travail de 35 cm, ceci lui procure un débit de chantier plus important. La batterie au lithium-ion de 15 Ah se charge en 2h30, quant à lui le temps de travail moyen après une charge complète est de 7 heures. Comme vous pouvez le constater le ratio temps de travail / temps de charge est optimisé pour vous fournir une efficacité maximum. Enfin, un écran tactile simple à utiliser se trouvant à l’arrière du robot vous permettra de le régler du bout des doigts. L’application pour smartphone vous offrira encore plus d’options de contrôle et même la possibilité de télécommander le robot. L’écran et l’application sont aussi de série sur les KR250 et KR400. Pour résumer, efficacité et polyvalence sont les deux adjectifs qui qualifient le mieux ce robot.

KR250

Taillé pour tondre des surfaces allant jusqu’à 5 000 m², le KR250 est le plus petit modèle de la gamme. Il saura vous impressionner par ses excellentes performances et ses équipements dignes de nos modèles professionnels. En effet, sa lame en étoile à 4 branches d’un diamètre de 29 cm procure une qualité de coupe irréprochable. La hauteur de coupe peut être ajustée entre 25 et 70 mm selon vos envies. La batterie au lithium-ion vous garantit une autonomie de 7 heures, celle-ci se charge en 3h30. Comme les autres modèles de la gamme, le KR250 est équipé d’un capteur de pluie, dès que celui-ci détecte de la pluie, la tonte est interrompue et le robot retourne à la station d’accueil. Lorsque la pluie s’arrête, la tondeuse peut de nouveau tondre. Comme vous l’avez compris, le robot de tonte Kubota KR250 est un concentré de technologie à destination des utilisateurs les plus exigeants.

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous