La liste des exposants 2020

AS MOTOR FRANCE

STAND N°183
Activité(s) : MATERIEL ESPACES VERTS, ACCESSOIRES/EQUIPEMENTS/ PIECES DETACHES
Activités
ACCESSOIRES/EQUIPEMENTS/ PIECES DETACHES : moteur
MATERIEL ESPACES VERTS : désherbeur, solution pour le désherbage, faucheuse débroussailleuse, lamier, tondeuse à conducteur marchand, tondeuse autoportée, tondeuse débroussailleuse, motofaucheuse

Depuis 60 ans, l’entreprise familiale AS-Motor est le premier fabricant allemand de tondeuses-débroussailleuses professionnelles pour herbes hautes et broussailles également en pentes raides.  AS-Motor est le seul fabricant de matériel de jardin  à fabriquer un moteur à 2 temps pour des tondeuses-débroussailleuses  conducteur marchant.

La gamme AS permet de tondre, faucher et débroussailler dans des conditions extrêmes, que ce soit en herbes hautes, en talues etc….

La gamme PRO comporte aussi la seule autoportée radiocommandée l’AS 940 SHERPA RC et une autoportée 4WD avec une coupe ventrale à Fléaux l’AS 1040 YAK.

AS 30 WEEDHEX

Evolution de la machine à désherber AS-30 WeedHex
Concernant les brosses de désherbage de l’AS 30 WeedHex d’AS-Motor, un nouvel accessoire utile sera disponible au printemps 2021. Une roue de support qui pourra être montée ultérieurement sur toutes les AS 30 et qui augmentera considérablement l’utilisation de la machine. La roue de guidage, verrouillable, élimine sensiblement les forces latérales qui se produisent pendant le brossage et permet à l’utilisateur de guider plus facilement la brosse en permanence. Un ressort intégré et réglable permet de maintenir la pression de contact des brosses sur tout type de surfaces. Il en résulte une moindre fatigue et un résultat de nettoyage plus homogène. L’AS 30 WeedHex est disponible avec des moteurs thermiques ou avec un entraînement à batterie Li-Ion super silencieux et sans émission.

AS 600 MULTIPRO

Nouvelle tondeuse AS-Motor pour l’entretien écologique des espaces verts.
Avec le nouveau porte-outils AS 600 MultiPro et les deux doubles barres de coupe correspondantes, AS-Motor offre la possibilité d’un fauchage particulièrement respectueux des insectes à partir du printemps 2021. L’AS 600 MultiPro à entraînement hydrostatique et à vitesse variable peut être équipée d’une double barre de coupe ESM PRO de 127 cm particulièrement silencieux, du système « Busatis » ou d’une double barre de coupe fiable LOSI de 117 cm et à un prix intéressant. Avec l’unité de fauchage ESM, une vitesse de coupe allant jusqu’à 5 km/h est possible. Un broyeur à fléaux de 68 cm et une brosse-balai sont également disponible comme accessoires. Avec cette extension de la gamme de produits, AS-Motor Germany GmbH & Co. KG dispose de la plus vaste gamme de tondeuses-débroussailleuses sur le marché. Les différentes possibilités techniques de fauchage de l’herbe haute répondent aux exigences du marché et constituent la réponse précise à la tendance marquée vers l’entretien extensif des espaces verts. D’autres équipements sont en préparation.

AS 1040 YAK 4WD XL ET AS 1020 YAk 2WD

AS-Motor élargit la gamme de produits des tondeuses à fléaux autoportées.
Deux nouveaux modèles élargiront la famille de tondeuse à fléaux autoportée AS YAK existante au printemps 2021. Pour les terrains particulièrement difficiles, l’AS 1040 YAK 4WD XL avec de gros pneus agraires sera le premier choix des professionnels. La garde au sol augmentée de 30 mm permet à la machine de franchir les bosses et les sommets des collines et augmente sensiblement ses capacités tout-terrain, déjà excellentes. L’AS 1020 YAK 2WD sera présenté comme la deuxième innovation. Il s’agit d’une version alternative à un prix attractif par rapport aux tondeuses rotatives 2 roues motrices conventionnelles pour les herbes hautes. Sur de grandes surfaces planes ou sur de faibles pentes, elle peut exploiter pleinement les avantages de son carter de tondeuse à fléaux de 100 cm : un rendement de surface supérieur de 30 % à celui des tondeuses comparables, une coupe régulière et une insensibilité au contact avec les corps étrangers. Les prestataires de services et les collectivités locales qui constatent régulièrement des dommages sur les lames de fauches devraient y prêter une attention particulière.

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous