La liste des exposants 2020

HYDRAPARTS

STAND N°022
Activité(s) : MATERIEL ESPACES VERTS, ACCESSOIRES/EQUIPEMENTS/ PIECES DETACHES
Activités
ACCESSOIRES/EQUIPEMENTS/ PIECES DETACHES : pièces détachées
MATERIEL ESPACES VERTS : aspirateur, souffleur, balayeuse, régénérateur, engazonneur, aérateur, préparateur de sol

INFINICUT® SM34

La tondeuse rotative INFINICUT® SM34 est conçue pour apporter aux tondeuses professionnelles une nouvelle dimension. S’appuyant sur l’énorme succès des tondeuses hélicoïdales INFINICUT®, la tondeuse rotative INFINICUT® SM34 leur emprunte de nombreuses caractéristiques, notamment l’alimentation par batterie lithium et un niveau infime de nuisance sonore et de vibrations. Facile à manœuvrer et offrant une grande qualité et uniformité de coupe, la tondeuse INFINICUT® SM34 est non seulement écologique, mais également parfaitement fonctionnelle et ergonomique. Le gros moteur lame 2,5 kW fera son office dans les conditions les plus rudes. La forme profilée de la lame assure la collecte des débris avec une très grande efficacité tout en dessinant des bandes bien plus esthétiques que celles tracées par toute autre tondeuse rotative. L’installation et le retrait du bac de ramassage s’effectuent simplement et sans problème. Un kit de transport permet d’éviter que les tambours de traction du rouleau arrière soient endommagées lors du déplacement de la tondeuse d’un endroit à l’autre.

UNI-SCRATCH

L’Uni-Scratch, pour les pelouses naturelles, synthétiques et hybrides  Une seule machine pour tous les substrats
Equipée de dents ressorts ou de brosses avec une un réglage de profondeur de travail au millimètre, cette machine s’utilise de l’entretien courant des gazons jusqu’à la rénovation.
Elle permet le remplissage et entretien des pelouses synthétique et la passe de finition lors des rénovations de fin de saison.

AiIRTER® LIGHT 14160

Airter® light 14160 est un aérateur pneumatique, qui décompacte la zone racinaire des gazons de manière homogène, sans détérioration de surface.
La machine est trainée derrière un tracteur qui avance en continu pour un rendement de 1 300 m²/h (un terrain de foot en 8h environ).
Elle est alimentée grâce à un compresseur silencieux à pistons de 1500 l/min nouvelle génération.
Equipé de 14 pointes, cet aérateur est capable d’injecter jusqu’à 1 million de litres d’air par terrain.
Différentes longueurs et profils de pointes sont disponibles et peuvent être combinées pour s’adapter aux contraintes spécifiques des substrats hybrides ou naturels.
Un ordinateur coordonne l’avancement hydraulique ainsi que les injections d’air.

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous