La liste des exposants 2020

ALM

STAND N°297
Activité(s) : MATERIEL ESPACES VERTS
Activités
MATERIEL ESPACES VERTS : rogneuse de souche, broyeur, déchiqueteur

SG-40

La rogneuse de souches SG-40 est une nouvelle version de la Bandit ZT-1844. Agrémentée d’améliorations mécaniques, elle offre également un balayage plus large et un centre de gravité plus bas que la version précédente. Compacte (seulement 74 cm de large), la SG-40 se faufile partout. Grâce à son moteur EFI essence de 38 cv et son balayage de 120 cm, la dessoucheuse Bandit est capable de rogner sans contraintes des souches volumineuses.
La manœuvrabilité de la tête et la qualité de rognage sont optimisées grâce à un joystick à commande proportionnelle et à un poste déportable (de chaque côté de la machine). En option, la rogneuse de souche Bandit peut également fonctionner à l’aide d’une radiocommande : assurant ainsi confort et précision.
Enfin grâce à son faible centre de gravité, la SG-40 reste stable et efficace jusqu’à 17° d’inclinaison de côté et 25° de face : un atout sur terrains irréguliers.

SG-75

La SG-75 est une rogneuse sur chenilles à voie variable. Avec son moteur diesel de 74 cv (le plus puissant de sa catégorie), elle propulse un imposant disque « New Révolution » de 690 mm de diamètre équipé de dents au carbure ! Son système de transmission par cardan, en prise directe sans courroie, rivalise de fiabilité, de puissance et de simplicité d’entretien. Grâce au système « Super Sweep Bandit », le rognage de souche est encore plus fluide. Il régule la vitesse de balayage et recule automatiquement la tête de rognage en fonction de l’effort demandé. Le disque tourne ainsi en continu même lorsque le moteur reprend son régime.
Les caractéristiques techniques sont également impressionnantes : 2 030 mm de balayage, 580 mm de profondeur, et jusqu’à 790 mm de hauteur ! La SG-75 avale toutes les souches sans avoir à se repositionner.
La largeur de ses chenilles varie de 890 à 1 890 mm, s’adaptant ainsi aux différentes configurations du terrain.
Enfin, grâce à sa radiocommande de série, toutes les fonctions de la rogneuse sont contrôlables à distance.

12X

Disponible en motorisation diesel 74 CV ou essence 89 CV, le 12X est capable de broyer des végétaux jusqu’à 300 mm de diamètre. La version essence peut également fonctionner au bio éthanol (après montage d’un kit) et réduire ainsi les coûts de consommation.
Grâce à son énorme ouverture de travail de 420 x 560 mm et sa très large trémie de 780 x 1 370 mm, les matériaux volumineux et les fourches ne sont qu’une simple formalité.
Le rouleau ameneur de 400 mm de diamètre et de 550 mm de large tire les branches jusqu’au tambour à 2 couteaux. Un puissant moteur hydraulique de 786 cm3 (développant un couple phénoménal) entraine l’imposant rouleau. Le fameux vérin de compression, exerçant une pression de 800 kg, complète le dispositif. Il garantit une alimentation performante sur tous les types de végétaux.
Le broyeur de branches existe aussi sur chenilles, équipée d’une radiocommande.

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous