Le marché des travaux publics se développe au sein de Salonvert 2020

Pour sa 9ème édition, Salonvert 2020 convie les entrepreneurs des travaux publics à venir à la rencontre des professionnels des espaces verts !

 

Les marchés des travaux publics et des espaces verts évoluent et se complètent. Salonvert évolue avec eux. 

 

Les entreprises de T.P. sont de plus en plus sollicitées pour réaliser des chantiers complets comprenant des prestations inhérentes au paysage. C’est pourquoi Salonvert a décidé de communiquer pour la 1ère fois auprès d’elles pour qu’ils puissent venir visiter le salon, et ainsi répondre à leurs besoins. 

Nous espérons ainsi accueillir 3 000 visiteurs professionnels des travaux publics cette année !

De son côté, le secteur des espaces verts intègre des créations nécessitant l’utilisation de matériels de travaux publics, et, dans ce sens, Salonvert incite les fabricants du marché du mini et midi-TP à venir exposer !

Afin de mettre en valeur la présence de ces acteurs très attendus et sollicités par les visiteurs de Salonvert, un parcours investisseurs leur sera intégralement dédié. 

Le plan de ce parcours sera mis en ligne sur notre site internet et mis à dispositions des visiteurs aux deux entrées du salon pour une visibilité maximale !

 

Depuis 15 ans, Salonvert est le salon incontournable sur le marché de l’aménagement et l’entretien des espaces verts en France. Il se déroulera pour sa 9ème édition les mardi 22 (journée distribution) mercredi 23 et jeudi 24 septembre 2020 dans le prestigieux parc du Château de Baville à Saint-Chéron (91), près de Paris.